Nous avons créé cette section d’aide pour rassembler les informations les plus utiles, incluant les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Parcourez les sujets disponibles et, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre service client est là pour vous assister sans aucune obligation.
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Quels sont les avantages pour les professionnels ?
Avantages pour les professionnels
Les clients professionnels bénéficient d’avantages exclusifs pour accroître leur compétitivité :
- Réductions importantes sur tous nos produits.
- Gestion personnalisée des commandes.
- Livraison en 24/48 heures au lieu de votre choix.
- Suivi de commande en temps réel.
- Devis personnalisés pour les volumes importants.
- Paiements sécurisés.
- Expédition et retour gratuits* (sous conditions).
Comment s’inscrire en tant que professionnel ?
Inscription en tant que professionnel
Pour vous inscrire en tant que professionnel sur Candeo, commencez par créer un compte client en cliquant sur “Se connecter” en haut à droite.
Pour finaliser votre inscription en tant que professionnel, il vous suffit de suivre les instructions présentes ici .
Notre équipe professionnelle vous contactera pour confirmer votre compte l'ouverture de votre compte ProConnect.
Pour toute assistance, vous pouvez également appeler notre service client au 09 70 70 30 88.
Comment suivre ma commande ?
Suivi de commande
Lorsque votre commande est expédiée, un email vous est envoyé avec un lien de suivi. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande dans “Mes commandes” depuis votre compte client et cliquer sur “Suivi” sous la référence de commande.
Frais d’envoi : comment bénéficier de la livraison gratuite ?
Frais d’envoi et livraison gratuite
Les frais d’envoi gratuits sont appliqués automatiquement lorsque votre commande atteint le montant minimum requis par la promotion en cours.
Vous pouvez consulter ce montant dans nos Conditions Générales ou sur la page modes de livraison ici
J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?
Mot de passe oublié
Pour réinitialiser votre mot de passe, allez dans l’espace “Se Connecter” et sélectionnez “Mot de passe oublié ?”, puis entrez votre email.
Vous recevrez des instructions par email pour le réinitialiser.
Pour toute assistance, contactez notre service client au 09 70 70 30 88.
J'ai un message d’erreur lors du passage de ma commande
Message d’erreur lors de la commande
Vérifiez que toutes les informations (adresse, code postal, numéro de téléphone, méthode de paiement) sont correctement saisies.
En cas de persistance du problème, contactez notre service client au 09 70 70 30 88.
Comment régler mes achats sur Candeo ?
Sur Candeo, nous acceptons plusieurs options de paiement.
Pour plus d'information, veuillez vous rendre sur la page Méthodes de paiement ici.
Comment demander la facture de ma commande ?
Demande de facture
Votre facture sera disponible en téléchargement dans “Mes commandes” sur votre compte client quelques jours après l’expédition.
J’ai un bon de réduction, comment l’utiliser ?
Utilisation d’un bon de réduction
Pour utiliser un bon de réduction, entrez le code lors de la finalisation de la commande. Si le code ne fonctionne pas, contactez-nous.
Notez qu’une fois la commande validée, la remise ne peut être appliquée rétroactivement.
Comment passer une commande ?
Passer une commande
Inscrivez-vous d’abord sur notre site en cliquant sur “Se Connecter” en haut à droite.
Sélectionnez ensuite vos articles, cliquez sur “Ajouter au panier”, et accédez au panier pour finaliser.
Validez l’adresse de livraison, le mode de paiement, et confirmez après acceptation des conditions de vente.
La sécurité des paiements par carte bancaire sur Candeo
Sécurité des paiements
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Un code de vérification sera envoyé par votre banque lors du paiement.
Puis-je modifier ma commande une fois validée ?
Modification d’une commande
Il peut être difficile de modifier une commande validée car sa préparation est immédiate.
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Délai de livraison estimé
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Les commandes sont livrées sous 24/48 heures via CHRONOPOST/UPS/FEDEX.
En période de forte demande, des délais supplémentaires peuvent s’appliquer.
En cas de retard pour des colis volumineux ou nécessitant un déchargement mécanique, un délai de 24/48 heures peut être ajouté.
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